macro pour des Sous-totaux

el'bricolo
Bonjour

Merci à "Michel ou Sam" pour la réponse à ma première question. J'ai un peu
avancé, et en voici une seconde.

Je cherche à faire par macro des sous-totaux. Par l'assistant macro, voilà
ce que j'ai généré

Cells.Select
Selection.Subtotal GroupBy:=4, Function:=xlSum, TotalList:=Array(5, 6,
7, 8, _
9, 10, 33), Replace:=True, PageBreaks:=True, SummaryBelowData:=True

Problème : la macro s'interrompt pour me demander une validation, avec le
msg suivant :

"Excel ne parvient pas à identifier la ligne qui contient les étiquettes de
colonne
pour utiliser la 1ere ligne copmme étiquettes, cliquer sur ok"

Y'a-t-il un moyen de forcer la réponse à oui dans la macro ?

D'avance merci

Vincent

isabelle
essaie en ajoutant en début de macro,

Application.DisplayAlerts = False

et à la fin,

Application.DisplayAlerts = True

tu pourrais aussi limité la sélection à la plage de cellules utilisée

Range("A1").CurrentRegion.Select

isabelle