Macro de projet désactivées

lauzonmi
Bonjour à tous,

J'ai défini du code pour envoyer des fax via le service de télécopie de
Microsoft...

Tout fonctionnait bien mais l'on sait rendu compte que la liste de
récipiandaires s'allongeait. J'ai trouvé le trois lignes de codes qui me
permettait d'éliminer d'une fois à l'autre cette liste...

Depuis ce momment un message apparaît à chaque envoie de fax une boîte de
message de Microsoft Visual Basic, disant: "Les macros de ce projet sont
déactivées. Référez-vous..." avec deux bouton: "OK" et "Aide".

Nous sommes revenues aux codes précédents et le même message apparaît???

Merci à tous

3stone
Salut,

"lauzonmi"
> [...]
| déactivées. Référez-vous..." avec deux bouton: "OK" et "Aide".
|
| Nous sommes revenues aux codes précédents et le même message apparaît???

Je pense que tu devrais faire un tour dans le menu "Outils, Macros, Sécutié..."

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
lauzonmi
Je m'excuse mais j'ai oublié de spécifier que je roulais avec Acc2000.

Macro et sécurité sont séparées dans le menu outils et rien ne me dit ou
aller???

"3stone" wrote:

Salut,

"lauzonmi"
> [...]

Je pense que tu devrais faire un tour dans le menu "Outils, Macros, Sécutié..."

3stone
> [...]

| Je m'excuse mais j'ai oublié de spécifier que je roulais avec Acc2000.
|
| Macro et sécurité sont séparées dans le menu outils et rien ne me dit ou

Dans ce cas, regarde les options internet dans le menu Outils
de Internet Explorer...

PS: Cela vient sûrement à la suite d'une mise à jour...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP