Macro de protection

1 réponse
jat
Bonjour,

Voici mes deux macro en question ( voir @ Précédent.

Pour World

Sub VERROU()
'
' VERROU Macro
' Macro enregistrée le 10/12/08 par TJA
'
ActiveDocument.Protect Password:="jy", NoReset:=False, Type:= _
WdAllowOnlyRevisions

Pour Ecxel

Sub Verrou()
'
' Verrou Macro
' Macro enregistrée le 10/12/2008 par TJA
'

ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True
End Sub

Merci

1 réponse

Daniel.C
Si je peux te donner un conseil, c'est de rester dans le fil que tu as
initié, c'est plus facile pour tout le monde.
Quant à ton problème, ajoute le paramètre "Password" manquant dans la
macro Excel. Je ne suis pas un spécialiste de Word, mais la protection
Word s'applique au document alors que la protection Excel ainsi définie
ne s'applique qu'à la feuille active.
Daniel

Bonjour,

Voici mes deux macro en question ( voir @ Précédent.

Pour World

Sub VERROU()
'
' VERROU Macro
' Macro enregistrée le 10/12/08 par TJA
'
ActiveDocument.Protect Password:="jy", NoReset:úlse, Type:= _
WdAllowOnlyRevisions

Pour Ecxel

Sub Verrou()
'
' Verrou Macro
' Macro enregistrée le 10/12/2008 par TJA
'

ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True
End Sub

Merci