Macro qui donne le résultat d'une formule

Le
Serge Nazarian
Bonjour,

Dans un fichier Excel 2003, j'ai une cellule qui contient, par exemple,
"18/06/2011".
Je désirerais une MACRO qui applique à cette cellule (en fait à toute
la plage sélectionnée), la formule ÚTEVAL(LC) et mette dans la
cellule concernée, non pas la formule, mais le résultat de la fonction
DATEVAL.

En d'autre terme, je veux remplacer, SUR PLACE, une cellule donnée par
le RÉSULTAT d'une formule appliquée à cette cellule.

En espérant avoir été clair

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

[...]

Le #23478781
DanielCo a écrit le 18/06/2011 :
C'est mal de cross-poster ;-)

Je n'en suis pas si sûr.
Pour ceux que cela intéresse, voici la réponse de DanielCo, réponse qui
répond parfaitement à ma question.

Si tu as des dates au format texte dans une plage :

For Each c In Selection
c.Value = DateValue(c.Value)
Next c

Daniel