Macro qui fonctionne avec Excel Fr mais pas Excel Anglais

Le
News
Bonjour à tous,

J'ai souhaité lié trois tableaux croisés dynamique, je change une cellule de
tri du 1er tableau cela applique le même filtre.
J'ai du adapter la macro car pour la valeur (Tous) le retour à cette valeur
ne fonctionnait pas.

Voici le code
Dim PI As PivotItem
With ActiveSheet.PivotTables("Liste").PageFields("ZONE")
For Each PI In .PivotItems
If Range("C6") = "(all)" Then
.DataRange = "(all)"
Else
.DataRange = Range("C6")
Exit For
End If
Next PI
End With

etc

Cela fonctionne très bien avec Exel en Français mais dès que je passe à la
version anglaise -> La valeur (all) n'est pas reconnu et je dois changer
pour (All) et (All) ne fonctionne pas pour Excel Fr

Bref je suis perdu

Merci d'avance pour l'astuce

Olivier
Daniel.C
Le #17331651
Bonsoir.
Tu peux tester s'il s'agit d'un version anglaise ou non :

If Application.International(xlCountryCode) = 1 Then
If Range("C6") = "(all)" Then
.DataRange = "(all)"
Else
.DataRange = Range("C6")