Macro qui met en forme toute colonne en format numérique

Xavier
Bonjour à tous et toutes !

J'aimerai avoir une macro qui regarde chaque format de colonne de la feuille
active et qui, si ce format n'est ni du texte, ni une date, me le mette
automatiquement en nombre avec 2 chiffres après la virgule.

Je fais celà manuellement avec chaque classeur et je pense qu'il y a
possibilité de me simplifier la vie...
Merci !

RT
Bonjour

Celle-ci fonctionne pour moi

Sub formatsheet()
Cells.Select
Selection.NumberFormat = "#,##0.00"
End Sub

Essaie et dis moi quoi

A bientôt

Rex

"Xavier" wrote in message
[...]

Xavier
un grand merci, je m'étais embarqué dans des trucs dix fois plus compliqués
alors que cela marche très bien avec ta formule !

A charge de revanche !

Bonjour

(...)

Essaie et dis moi quoi