Macro qui se répète sur plusieurs feuilles de classeur

Le
hydra76
Bonjour,
J'ai un classeur excel avec plusieurs feuilles qui comprennent chacune un tableau (toutes les feuilles ont la même mise en page mais mes tableaux n'ont pas le même nombre de lignes). Je souhaite pouvoir compiler quelques données de ces différentes feuilles dans un tableau de synthèse. J'ai créé une première macro qui me permet de réaliser quelques opérations dans ma feuille avant d'aller les compiler dans le tableau de synthèse. Ces opérations sont : filtre appliqué sur une colonne, copie de quelques colonnes de ce tableau filtré pour les rapatrier dans mon tableau de synthèse. Ensuite, je voudrais pouvoir répéter cette macro sur toutes les feuilles de mon classeur et pouvoir mettre bout à bout mes morceaux de tableaux filtrés dans mon tableau de synthèse. Est il possible de faire cette opération ? Je suis novice en macro et je ne comprends rien au langage informatique Je vous remercie par avance de l'aide apportée, en espérant avoir été claire dans mes explications.
philou36
Le #19632141
On 24 juin, 17:16, hydra76
[...]

J'ai été confronté dernièrement à la même problématique. La s olution a
été de créer un module et de mettre les macros dedans.
Pour créer ton module, clic droit, insertion, module.

Espérant avoir répondu à ton problème....

Bonne journée

Philippe