Macro raccourci clavier

Le
Daniel.C
Bonsoir.
Comment fait-on, si cela est possible, pour attribuer un raccourci clavier à
une macro ?
Merci d'avance.
Daniel
Geo
Le #338845

Bonsoir.
Comment fait-on, si cela est possible, pour attribuer un raccourci clavier à une macro
?
Merci d'avance.
Daniel

Précisez votre version.

--
A+

Daniel.C
Le #338843
"Geo"

[...]

Bonjour.

Outlook 2003.
Daniel

Geo
Le #338814

Comment fait-on, si cela est possible, pour attribuer un raccourci clavier à une
macro ?

Outlook 2003.

Ben, on ne peut manifestement pas.

--
A+

bertrouf
Le #338813
Bonsoir,
Première chose, faire la macro.
Ensuite, Clic droit sur la barre d'outil et personnaliser.
Dans l'onglet Commande / Macro.
Attraper la macro et la faire glisser vers la barre d'outil.

Ensuite, paramétrer ce bouton pour qu'il soit aussi discret que possible,
c'est à dire clic droit, masquer le dessin en faisant "texte seul pour ce
bouton".
Lui donner un nom du genre "&x" (ou une autre lettre que x si celle-ci est
déjà utilisée dans un raccourci).

Vous pouvez fermer la barre de personnalisation du menu.

Faites Alt+X, la macro se lance.

Bertrouf

[...]

Le #338811
"Geo"

Comment fait-on, si cela est possible, pour attribuer un raccourci
clavier à une macro ?

Outlook 2003.

Ben, on ne peut manifestement pas.

Bonsoir et merci.
Daniel

Oliv'
Le #339189
[...]

Excellent, si tu n'y es pas opposé je veux bien publier ton astuce sur le
site de Jièl

--
Have a nice day

[...]

Le #339064
Excellent, si tu n'y es pas opposé je veux bien publier ton astuce sur le
site de Jièl

Evidement,
Je n'ai jamais vu de copyright sur un forum... D'ailleurs j'ai bien dû
trouver ça quelque part.
Et le disciple sera content ;-)
Bertrouf