Macro raccourci clavier

7 réponses
Daniel.C
Bonsoir.
Comment fait-on, si cela est possible, pour attribuer un raccourci clavier à
une macro ?
Merci d'avance.
Daniel

7 réponses

Geo

Bonsoir.
Comment fait-on, si cela est possible, pour attribuer un raccourci clavier à une macro
?
Merci d'avance.
Daniel

Précisez votre version.

--
A+

Daniel.C
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Comment fait-on, si cela est possible, pour attribuer un raccourci
clavier à une macro ?
Merci d'avance.
Daniel

Précisez votre version.

Bonjour.

Outlook 2003.
Daniel

Geo

Comment fait-on, si cela est possible, pour attribuer un raccourci clavier à une
macro ?

Outlook 2003.

Ben, on ne peut manifestement pas.

--
A+

bertrouf
Bonsoir,
Première chose, faire la macro.
Ensuite, Clic droit sur la barre d'outil et personnaliser.
Dans l'onglet Commande / Macro.
Attraper la macro et la faire glisser vers la barre d'outil.

Ensuite, paramétrer ce bouton pour qu'il soit aussi discret que possible,
c'est à dire clic droit, masquer le dessin en faisant "texte seul pour ce
bouton".
Lui donner un nom du genre "&x" (ou une autre lettre que x si celle-ci est
déjà utilisée dans un raccourci).

Vous pouvez fermer la barre de personnalisation du menu.

Faites Alt+X, la macro se lance.

Bertrouf

Bonsoir.
Comment fait-on, si cela est possible, pour attribuer un raccourci clavier à
une macro ?
Merci d'avance.
Daniel

Daniel.C
"Geo" a écrit dans le message de news:

Comment fait-on, si cela est possible, pour attribuer un raccourci
clavier à une macro ?

Outlook 2003.

Ben, on ne peut manifestement pas.

Bonsoir et merci.
Daniel

Oliv'
*bertrouf que je salue a écrit *:
Bonsoir,
Première chose, faire la macro.
Ensuite, Clic droit sur la barre d'outil et personnaliser.
Dans l'onglet Commande / Macro.
Attraper la macro et la faire glisser vers la barre d'outil.

Ensuite, paramétrer ce bouton pour qu'il soit aussi discret que
possible, c'est à dire clic droit, masquer le dessin en faisant
"texte seul pour ce bouton".
Lui donner un nom du genre "&x" (ou une autre lettre que x si
celle-ci est déjà utilisée dans un raccourci).

Vous pouvez fermer la barre de personnalisation du menu.

Faites Alt+X, la macro se lance.

Bertrouf

Excellent, si tu n'y es pas opposé je veux bien publier ton astuce sur le
site de Jièl

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les macros Outlook : http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir.
Comment fait-on, si cela est possible, pour attribuer un raccourci
clavier à une macro ?
Merci d'avance.
Daniel

bertrouf
Excellent, si tu n'y es pas opposé je veux bien publier ton astuce sur le
site de Jièl

Evidement,
Je n'ai jamais vu de copyright sur un forum... D'ailleurs j'ai bien dû
trouver ça quelque part.
Et le disciple sera content ;-)
Bertrouf