Macro Raz

Le
Guy72
Bonjour
J'ai 32 macros.
Voici une macro RAZ qui me permet de faire une RAZ de toutes les macros.

'Remise à zéro de tous les itinéraires
Sub RAZ()
For Each S In ActiveSheet.Shapes
If S.Type = 9 Then
S.Line.Weight = 1
S.Line.ForeColor.SchemeColor = 0
End If
Next
End Sub

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir une macro qui puisse me faire
une RAZ pour les 12 premières macros ?
Et d'avoir une autre macro qui me permettrai de faire une RAZ des 12
suivantes ?

Cordialement
Guy
Questions / Réponses high-tech
Guy72
Le #12021871
Excusez moi, je me suis tromper de forum.

--
Cordialement
Guy