Macro Recherche de caractères Word 07

Le
matt-974
Bonjour à tous !

j'ai un fichier word 2007 de 250 pages dans lequel des besoins sont immatriculés.

En gros, un besoin est noté comme ca : "COM-MKT-003"

Il y en a 1200 dans l'ensemble du doc et je dois leur appliquer une mise en forme
pour ne pas faire 1200 fois "copier la mise en forme" j'aimerai construire une macro mais

j'aimerai donc que la macro balaye le doc, et que pour chaque chaine de caractères commencant par "COM-" et se terminant par "-"& 3 caractères numériques, appliquer une mise en forme donnée

Est ce que qq'un peut me donner un petit coup de pouce ?

MERCI d'avance à qui peut

et bonne journée à tous
Questions / Réponses high-tech
Geo
Le #22721571
Bonjour à matt-974 qui nous a écrit :

j'aimerai donc que la macro balaye le doc, et que pour chaque chaine de
caractères commencant par "COM-" et se terminant par "-"& 3 caractères
numériques, appliquer une mise en forme donnée...

Il n'y a pas besoin d'une macro, la fonction rechercher / remplacer
fait ça très bien et très vite.
Voir :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/88-la-face-obscure-du-rr.html

--