Macro Récup mêmes données de plusieurs feuilles

Le
PLG
Bonjour à toutes et à tous
Je souhaiterais récupérer les valeurs d'une même cellule de toutes les
feuilles de mon fichier, sur une autre feuille.
ex : feuille de récap générale nommée RECAP
Dans la cel A1, récupérer la valeur de la cel C5 de la feuille 1 ( nommée
Semaine1 )
En A2 la valeur de la cel C5 de la feuille 2 ( nommée Semaine2 )
En A3 la valeur de la cel C5 de la feuille 3 ( nommée Semaine3 ).
etc j'en ai 26 actuellement, mais j'en aurai 52 à la fin de l'année.
Au fur et à mesure que les semaines s'ajoutent, la macro en tiendrait compte.
J'aurais pu lier les cellules de la Récap avec les feuilles. mais c'est
pas ce que je souhaite.
Sans compter que je peux très bien exporter d'autres cellules.
Voili, voilou j'espère avoir été assez clair!
Merci à vous VBistes chevronés pour votre aide..!
J'oubliais tant que j'y suis je souhaiterais une Sub / End Sub.
MERCI !
MichDenis
Le #19645231
Bonjour Plg,

As-tu essayé quelque chose comme ceci :

'-------------------------------
Sub test()
Dim Sh As Worksheet, A As Integer
For Each Sh In ThisWorkbook.Worksheets
If LCase(Sh.Name) <> "recap" Then
A = A + 1
Sh("recap").Range("A" & A) = Sh.Range("C5")
End If
Next
End Sub
'-------------------------------

[...]
Daniel.C
Le #19645401
Bonjour.
En A1 :
=INDIRECT("semaine"&LIGNE()&"!C5")
à recopier vers le bas.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #19645391
désolé si tu voulais du VBA, mais pourquoi ?
[...]

Le #19645381
Toujours aussi vif... bonjour Michdenis

J'ai un message d'erreur 438
Propriété ou méthode non gérée par cet objet.
Si je dégogue ça m'indique cette ligne.

Sh("recap").Range("A" & A) = Sh.Range("C5")

"MichDenis" a écrit :

[...]

Le #19645361
Comme ceci ... désolé!
Worksheets("recap").Range("A" & A) = Sh.Range("C5")

et si tes feuilles ne sont pas par ordre croissant
semaine1 à semaine52

Sub test()
Dim Sh As Worksheet, A As Integer
Dim Nb As Integer, B As Integer

With ThisWorkbook
Nb = .Worksheets.Count
For A = 1 To Nb
If LCase(.Worksheets(A).Name) <> "recap" Then
B = B + 1
.Worksheets("Recap").Range("A" & B) = _
.Worksheets("Semaine" & A).Range("C5")
End If
Next
End With
End Sub

"PLG"

"MichDenis" a écrit :

[...]

Le #19645541
Bonsoir Daniel
Je n'y avais pas pensé, très bon.
... je suis tout bête, vu que je me suis déjà servi d'indirect, adresse et
ligne....!
Je te remercie bien et bonne soirée à toi.
J'attends toutefois la macro de Michdenis...
J'aurais 2 solutions.
Merci encore.

"Daniel.C" a écrit :

désolé si tu voulais du VBA, mais pourquoi ?
Daniel

> Bonjour.
> En A1 :
> =INDIRECT("semaine"&LIGNE()&"!C5")
> à recopier vers le bas.
> Cordialement.
> Daniel

PLG
Le #19645531
Bah.... je savais bien que tu saurais...!
Ca marche nickel chrome !
Je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne soirée