Macro : récupérer nom de feuille dans A1 pour feuilles groupe tr av

Le
Françoise
bonjour à tous,

Dans un groupe de travail déjà composé par une macro (MichDenis et FFO d'hier)
je souhaite toujours via macro nommer la cellule A1 avec le nom de CHAQUE
FEUILLE du groupe de travail

Quelqu'un a-t-il une idée sur le sujet ?
d'avance merci
FFO
Le #18836051
Rebonjour Françoise

Dand la macro de création des onglets rajoutes cette ligne :

Range("A1") = Activesheet.Name

ce qui donne avec mon dernier code :

i = 2
Do While i < Sheets("Feuil3").Range("A65535").End(xlUp).Offset(1, 0).Row
Sheets.Add.Name = Sheets("Feuil3").Range("A" & i)
ActiveSheet.Move after:=Sheets(Sheets.Count)
Range("A1") = Activesheet.Name
i = i + 1
Loop

Celà devrait convenir
Dis moi !!!!
MichDenis
Le #18836011
Dans la deuxième partie de la procédure émise hier,
tu peux inclure cette information directement dans la cellule..

For each sh in Worksheets
'Sélection de la feuille, False permet d'ajouter
Sh.Range("A1") = Sh.Name
'la feuille à la sélection
Sh.Select False
Next

[...]