Macro réfère à cellule nommée

2 réponses
lemig
Bonjour,

Dans mon fichier, j'ai une cellule qui se nomme test (cellule C7). Dans ma
macro que veux liée une variable à cette cellule. Plutôt que d'utiliser la
fonction Range("c7") par exemple, j'aimerais plutôt référer à test. De cette
façon si jamais la variable nommée test est déplacée dans mon fichier, ma
macro va toujours référer à la bonne variable.

Merci !

2 réponses

isabelle
bonjour leming,

Range("test")

isabelle

Le 2010-05-12 11:03, lemig a écrit :
Bonjour,

Dans mon fichier, j'ai une cellule qui se nomme test (cellule C7). Dans ma
macro que veux liée une variable à cette cellule. Plutôt que d'utiliser la
fonction Range("c7") par exemple, j'aimerais plutôt référer à test. De cette
façon si jamais la variable nommée test est déplacée dans mon fichier, ma
macro va toujours référer à la bonne variable.

Merci !

isabelle
pour utiliser ce nom comme référence à la propriété RowSource
Me.ComboBox1.RowSource = Names("test").RefersTo

isabelle

Le 2010-05-12 11:36, isabelle a écrit :
bonjour leming,

Range("test")

isabelle

Le 2010-05-12 11:03, lemig a écrit :
Bonjour,

Dans mon fichier, j'ai une cellule qui se nomme test (cellule C7).
Dans ma
macro que veux liée une variable à cette cellule. Plutôt que
d'utiliser la
fonction Range("c7") par exemple, j'aimerais plutôt référer à test.
De cette
façon si jamais la variable nommée test est déplacée dans mon
fichier, ma
macro va toujours référer à la bonne variable.

Merci !