Macro réfère à cellule nommée

lemig
Bonjour,

Dans mon fichier, j'ai une cellule qui se nomme test (cellule C7). Dans ma
macro que veux liée une variable à cette cellule. Plutôt que d'utiliser la
fonction Range("c7") par exemple, j'aimerais plutôt référer à test. De cette
façon si jamais la variable nommée test est déplacée dans mon fichier, ma
macro va toujours référer à la bonne variable.

Merci !