Macro réfère à cellule nommée

Le
lemig
Bonjour,

Dans mon fichier, j'ai une cellule qui se nomme test (cellule C7). Dans ma
macro que veux liée une variable à cette cellule. Plutôt que d'utiliser la
fonction Range("c7") par exemple, j'aimerais plutôt référer à test. De cette
façon si jamais la variable nommée test est déplacée dans mon fichier, ma
macro va toujours référer à la bonne variable.

Merci !
isabelle
Le #22106981
bonjour leming,

Range("test")

isabelle

Le 2010-05-12 11:03, lemig a écrit :
[...]

Le #22107101
pour utiliser ce nom comme référence à la propriété RowSource
Me.ComboBox1.RowSource = Names("test").RefersTo

isabelle