macro référence relative

Le
ptck
bonsoir

quand je fai une macro avec l'enregistreur de macros
la barre d'outil arréter l'enregistrement n'apparait pas et le le bouton
référence ralative

dois je cocher qq chose

merci de votre aide
ptck
LSteph

Ce n'est pas vraiment normal
tu l'as sinon dans la Barre d'outils VisualBasic.
(xl97>>>2003)

--
lSteph

[...]

papou
La barre d'outils "Arrêter l'enregistrement" est-elle affichée ?
Si oui, exécuter ce bout de code pour afficher le bouton références
relatives
Application.CommandBars("Stop Recording").FindControl(ID:‰6).Visible =
True
Si non, exécuter cette ligne de code pour afficher la bo Arrêter
l'enregistrement :
Application.CommandBars("Stop Recording").Visible = True

Cordialement
Pascal

[...]

Ellimac

Cela se produit quand la dernière personne qui a enregistré une macro sur le
poste, au lieu d'arrêter l'enregistrement, a cliqué sur le bouton de
fermeture de la barre d'outils.
Pour y remedier afficher la barre d'outils enregistrement macro, démarrer un
enregistrement et l'arrêter correctement par le bouton d'arrêt.

Camille

[...]

Le #5014581
Bonsoir

J'ai la barre d'outils visual basic mais pas la référence relative

merci

"Ellimac" news:
Bonjour,

[...]

Mgr Banni
Le #5014371
bonjour ptck
essaie d'exécuter cette macro depuis un module quelconque :

Sub lampeDAladin()

Application.Commandbars("Stop Recording").Reset

et avec un peu de chance (je n'ose dire si Dieu est avec nous) tu
récupéreras ton bouton Réference relative

HTH
Mgr T.Banni