macro référence vba editor....

Le
maud s
Bonjour j ai un fichier DLL nommé modele2.dll
je voudrais lors de l ouverture de mon fichiers excel qu'il minclut cette
DLL dans les reference de l editor de visual basic est possible?

c est a dire d'automatiser la procédure sous excel à l'ouverture du fichier
tata.xls:
ATL+ F11
outils référence et de cocher modele2.dll
modele2.DLL se trouve sous c:windowssystem32
merci d 'avance

PS: mon fichier est protégé par un mot de passe de protection c etait
juste pour info des fois que.

stefane
Philippe.R
Regarde de ce côté :