macro remplissage d'une table à partir d'un formulaire

véronique
Bonjour,=20

Mon fichier comporte deux feuilles : un tableau pour=20
saisir des donn=E9es et un formulaire pour pr=E9senter ces=20
donn=E9es
J'ai r=E9alis=E9 sur une premi=E8re feuille le tableau que je=20
remplis de donn=E9es. J'ai ensuite cr=E9ee un formulaire et=20
une macro pour =E9crire ces donn=E9es dans le formulaire.=20
Malheureusement, il =E9crit =E0 chaque fois les donn=E9es de ma=20
premi=E8re ligne alors que je souhaite pouvoir s=E9lectionner=20
la ligne du tableau =E0 remettre en forme.

Merci d'avance de toute aide.

Ellimac
Bonjour,

En supposant qu'il s'agisse d'un UserForm :

Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel As
MSForms.ReturnBoolean)
TextBox2 = Range("a1").Offset(TextBox1)
TextBox3 = Range("a1").Offset(TextBox1, 1)
TextBox4 = Range("a1").Offset(TextBox1, 2)
End Sub

Camille