Macro(s) pour calculer les taux des change

Thierry
Bonjour les pros
J'ai un tableau issu d'une base de donn=E9es qui se pr=E9sente=20
de la facon suivante:
A1 Currency code : avec les codes de monnaies
B2 Countries: les pays
Rates August $: l'=E9quivalent de 1 dollar converti dans les=20
autres monnaies
Rates local currency in ?:L'equivalent d'1 unite de=20
monnaie local en euros
Rates local currency in $: L'equivalent d'1 unite de=20
monnaie local en dollars.

Je voudrais creer une macro qui me permettrai de calculer=20
automatiquement l'=E9quivalent du montant dans une autre=20
monnaie.
Par exemple cellule D8 montant en euros, D14 monnaie=20
connu, I14 monnaie a determiner=20
La macro =E0 trouver nous permettra de calculer=20
automtiquement I8.

Merci de votre aide

LeSteph
Bonsoir,
Si ceci peut t'inspirer

http://cocosteph.free.fr/farfouille/Monnaie.xls

lSteph

"Thierry" a écrit dans le message de
news: 216e01c4a6ec$d2d602f0$
Bonjour les pros
J'ai un tableau issu d'une base de données qui se présente
de la facon suivante:
A1 Currency code : avec les codes de monnaies
B2 Countries: les pays
Rates August $: l'équivalent de 1 dollar converti dans les
[...]

automatiquement l'équivalent du montant dans une autre
monnaie.
Par exemple cellule D8 montant en euros, D14 monnaie
connu, I14 monnaie a determiner
La macro à trouver nous permettra de calculer
automtiquement I8.

Merci de votre aide
LeSteph
Re bonsoir,
si tu as une version récente
..j'oubliais ceci dans feuille vide
données externes
importer des données
(normalement dans Mes sources de données)
Taux de change Microsoft Investor

lSteph

OoHlMu$