macro sauté une ligne

marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème. Dans un fichier, dans la colonne G, j'ai des chiffres
triés en ordre croissant
G1=2
G2=2
G3=3
G4=3
G5=3
G6=4
etc.
J'ai une macro qui insérerait une ligne à chaque fois que le chiffre change.
Dans mon exemple il devrait y avoir une ligne vide après G2 car le chiffre
passe de 2 à 3. Dans la vrai vie, le même chiffre revient desfois plusieurs
fois.

merci de m'aider
Marc

marc
Bonjour
je viens de trouver ce code sur le web et cela fonctionne parfaitement.

Sub test()
Dim i&
For i = Range("G65536").End(xlUp).Row To 2 Step -1
If Not Cells(i, 1) = Cells(i - 1, 1).Value Then
Rows(i).Insert
End If
Next i
End Sub