Macro Sauvegarder Fichier

2 réponses
nb
Bonsoir,

Je souhaiterais intégrer à une macro une action permettant de sauvegarder un
fichier sous un nom relatif qui correspond au contenu de la cellule A1.

Comment faire??

Merci

2 réponses

michdenis
Bonjour Nb,

'--------------------------
Sub Sauvegarde()

Dim Chemin As String

'Indique le chemin où la sauvegarde de ton fichier doit s'effectuer.
Chemin = "c:Mes documents"

ThisWorkbook.SaveAs Chemin & Sheets("Feuil1").Range("A1") & ".xls"

End Sub
'--------------------------

Salutations!

"nb" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

Je souhaiterais intégrer à une macro une action permettant de sauvegarder un
fichier sous un nom relatif qui correspond au contenu de la cellule A1.

Comment faire??

Merci
DJ9B
Salut nb !
Pour commencer :
Je souhaiterais intégrer à une macro une action permettant de sauvegarder
un fichier

- de quel fichier s'agit-il ? Celui où ce trouve la macro ? S'agit-il de
faire une copie du fichier sous un autre nom ?
un fichier sous un nom relatif qui correspond au contenu de la cellule A1.
- cellule A1 de quel fichier ?

--

www.dj9b.fr.st
et maintenant aussi :
http://dj9b.free.fr
"nb" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Je souhaiterais intégrer à une macro une action permettant de sauvegarder
un

fichier sous un nom relatif qui correspond au contenu de la cellule A1.

Comment faire??

Merci