Macro - Sélection automatique d'une plage de cellules

Jeanne
Bonjour,
Je souhaite dans un tableau dont je ne connais pas la taille à l'avance.
Sélectionner dans les colonnes A à D, les cellule de la ligne 2 à la
dernière ligne.
Existe-t-il une instruction pour réaliser cela.

Merci d'avance
Jeanne

cousinhub
Bonsoir,
une autre solution : tu définis un nom (insertion/nom/définir). Donnes-lui
un nom (par ex : nom_choisi) et dans la case "fait référence à, tu inscris :
ÞCALER(Feuil1!$A$1;1;;NBVAL(Feuil1!$A:$A);4).
En supposant que toutes les cellules de la colonne "A" soient remplies,
sinon remplace NBVAL(Feuil1!$A:$A) par une colonne dont toutes les cellules
sont remplies. Ensuite dans une procédure tu peux entrer :
Range("nom_choisi").select
Bon courage

[...]

DarthMac
Au vu des réponses qu'elle fait, je me demande si, malgré les nombreux
messages du genre "les contributeurs ne sont pas des robots", Isabelle
n'en serait pas un...

Je m'explique : depuis une semaine que je floode ce NG, je crois
qu'elle a donné cette astuce 4 ou 5 fois... ;-)

Si ce n'est pas un bot, alors elle a au moins une macro dans NR de Mozi
pour envoyer ce message en auto, c'est sûr ! :-D

bon baisers de france, Isabelle ;-)

mac

isabelle avait énoncé :
[...]

Jeanne
Bonjour,

La solutiion d'Isabelle est celle qui répond le mieux à mon attente.
Merci beaucoup
Jeanne