Macro si...alors

Le
ericlbt
Bonjour,

Je cherche à modifier la valeur des chiffres de la colonne A en fonction de
la valeur des cellules de la colonne D.
Si la valeur en colonne D est "c" alors la valeur de la cellule A est
multipliée par "-1"
si D="c" alors A=A*(-1)

Merci par avance.
Daniel.C
Le #18871061
Bonjour.

Sub test()
Dim c As Range
For Each c In Range([A1], [A65536].End(xlUp))
If c.Offset(, 3) = "c" Then c = c * -1
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

Fredo P.
Le #18871051
En A1, obligation d'attribuer la valeur de A1 avec le signe "=".
*SI(D1="c";-1;1)

--
Fredo P.
"ericlbt" news:
[...]

MichDenis
Le #18871161
Sub test()
Dim Rg As Range
Application.ScreenUpdating = False
With worksheets("Feuil2") 'Nom Feuille à adapter
With .Range("D1:D" & .Range("D65536").End(xlUp).Row)
.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="c"
With .Offset(, -3).SpecialCells(xlCellTypeVisible)
.Value = (.Value * -1)
End With
.AutoFilter
End With