Macro si valeur d'une cellule change Options

Le
Noégor
Bonjour à Tous,
En C10 j'ai une valeur, si je change cette valeur, je souhaiterais
déclencher une macro.
J'ai essayé ceci, mais dès que je me positionne sur C10, la macro se
déclenche et du coup je ne peux modifier la veleur. Il y a certainement un
"truc"..qui sait?

If Target.Address = Range("C10").Address Then Call TOTO
End Sub

Merci par avance.

Noegor
Ellimac

Attention sensible à la casse (bien taper C en majuscule).

If Target.Address = "$C$10" Then toto
End Sub

Camille

[...]

Le #21305311
Excusez-moi, j'ai trouvé l'erreur!...j'ai utilisé "SelectionChange" au lieu
de "Change".
Cordialement

Noegor
"Ellimac" news:
Bonjour,

Attention sensible à la casse (bien taper C en majuscule).

If Target.Address = "$C$10" Then toto
End Sub

Camille

"Noégor"