Macro si valeur d'une cellule change Options

2 réponses
Noégor
Bonjour à Tous,
En C10 j'ai une valeur, si je change cette valeur, je souhaiterais
déclencher une macro.
J'ai essayé ceci, mais dès que je me positionne sur C10, la macro se
déclenche et du coup je ne peux modifier la veleur. Il y a certainement un
"truc"..qui sait?

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Address = Range("C10").Address Then Call TOTO
End Sub

Merci par avance.

Noegor

2 réponses

Ellimac
Bonjour,

Attention sensible à la casse (bien taper C en majuscule).

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$C$10" Then toto
End Sub

Camille

"Noégor" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous,
En C10 j'ai une valeur, si je change cette valeur, je souhaiterais
déclencher une macro.
J'ai essayé ceci, mais dès que je me positionne sur C10, la macro se
déclenche et du coup je ne peux modifier la veleur. Il y a certainement un
"truc"..qui sait?

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Address = Range("C10").Address Then Call TOTO
End Sub

Merci par avance.

Noegor

Noégor
Excusez-moi, j'ai trouvé l'erreur!...j'ai utilisé "SelectionChange" au lieu
de "Change".
Cordialement

Noegor
"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Attention sensible à la casse (bien taper C en majuscule).

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$C$10" Then toto
End Sub

Camille

"Noégor" a écrit dans le message de

news:

> Bonjour à Tous,
> En C10 j'ai une valeur, si je change cette valeur, je souhaiterais
> déclencher une macro.
> J'ai essayé ceci, mais dès que je me positionne sur C10, la macro se
> déclenche et du coup je ne peux modifier la veleur. Il y a certainement

un
> "truc"..qui sait?
>
> Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
> If Target.Address = Range("C10").Address Then Call TOTO
> End Sub
>
> Merci par avance.
>
> Noegor
>