macro sous excel vers excel

Le
erikaclaudel
Bonjour à vous,

Me voilà missioner pour trouver une astuce pour réaliser 260 rapports sous excels tous les 3 mois.

Dans ces rapports, il me faut importer dans chaque fichier (chaque fichier porte son petit nom)dans un des onglets (feuill10) à partir de la cellule A1 une plage de données (A1 à G22) d'un autre fichier Excel prenant en charge les macros.

Dans cette même "feuil10" il me faut importer d'autres données (dont le nombre de ligne et de colonnes ne peuvent pas être définis à l'avance, à partir de H3.

Sachant que le fichier qui va recevoir les données doit obligatoirement être enregistrée sous 97-2003.

voilà la base de mon problème. quelqu'un pourrait-il m'aider pour faire une ou plusieur macro m'évitant d'y passer 3 semaines :) tous les 3 mois ?

a vous les stations :)
Geo

quelqu'un pourrait-il m'aider pour faire une ou
plusieur macro m'évitant d'y passer 3 semaines tous les 3 mois ?

Vaut mieux ça que l'inverse.
Avez-vous essayé avec l'enregistreur de macros ?
Mais si c'est votre boulot, pourquoi vous adresser à des bénévoles ?

--
A+