Macro à supprimer

delagecd
Après voir été obligé de réinstaller windowxp, suite à un problème de virus.
J’ai récupéré mes fichiers de excel.

Mais lorsque j’ouvre mon fichiers "rapport" excel, apparaît le message;
« Les macros de ce classeur sont désactivées car le niveau de sécurité est
élevé, et les macros n’ont pas été signées numériquement ou vérifiées comme
étant sûres… ».

J’ai suivis les instructions de l’aide et dans la fenêtre des macros
apparaît une seule macro, que je n’ai jamais crée.
Bref, lorsque je la sélectionne dans la fenêtre des macro pour aller la
modifier ou la supprimer ces options ne sont pas atteignables.

Comment supprimer cette macro et peut-être avant de la supprimer, l’ouvrir
en modification pour constater quel type d’action, d’influence, elle peut
avoir sur mon fichier ou …

Merci.

MichDenis
Tu sembles avoir les version excel 2003 si oui,

barre des menus / outils / macro / sécurité / éditeurs approuvés /
et dans le bas de la fenêtre tu coches les 2 cases à cocher.

Dans la même fenêtre, onglet : Niveau de sécurité, tu sélectionnes
le bouton d'option No 2 à partir du bas :
"Niveau de sécurité moyen ....."

Tu fermes excel et à sa réouverture, Est-ce que les boutons de commande
de la boîte des Macros à exécuter sont accessibles ?

Tu peux toujours faire le raccourci clavier Alt + F11 pour ouvrir la fenêtre
de l'éditeur de code et voir les macros ....