Macro au survol du pointeur....

Le
Stéphan DuQuébec
Bonjour, c'est ma première ficelle pour Power Point. Ma question: j'aimerais
bien appeler une simple animation de type Estomper au survol du pointeur sur
une forme insérée quelconque.mettons un rectangle1. Quelqu'un sait comment
concevoir la macro que je pourrais mettre dans le volet Paramètre des actions
- pointez avec la souris - Macro UneTelle ?

Merci de vos bons conseils !
Geo
Le #843593

[...]

Vous faites Alt+F11
Insertion / module
et vous copiez ceci :
Sub Estomper()
With ActivePresentation.Slides(1).Shapes("Rectangle 1")
.Fill.Transparency = 0.5
.Line.Transparency = 0.5
End With
End Sub

Et vous mettez le nom Estomper dans l'action.

--
A+

Stéphan DuQuébec
Le #843358
Geo,

C'est très exactement ce que je cherchais.

Merci beaucoup et bonne journée à vous !