[MACRO] têtes d'insectes

22 réponses
Alf92
tant qu'à en voir autant que ce soit du bon !
http://www.20minutes.fr/planete/diaporama-6510-portraits-macroscopiques-yudy-sauw/toutes-les-photos

10 réponses

1 2 3
benoit
Alf92 wrote:

tant qu'à en voir autant que ce soit du bon !
http://www.20minutes.fr/planete/diaporama-6510-portraits-macroscopiques-yu
dy-sauw/toutes-les-photos

C'est vrai que c'est de la came de première qualité, pas coupée
celle-là :)

Sinon, as-tu jeté un ½il à la vidéo que j'ai proposée il y a
quelques heures ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
tant qu'à en voir autant que ce soit du bon !
http://www.20minutes.fr/planete/diaporama-6510-portraits-macroscopiques-yudy-sauw/toutes-les-photos

Et plein d'autres si on cherche yudy sauw sur le web.
Maintenant, faut-il aller en Indonésie pour faire aussi bien ? Ça me
décourage de simplement essayer... Place aux jeunes !

Trève de billevesées. En cherchant à en savoir plus, je suis tombé sur
ça qui m'a bien plus aussi

http://doorofperception.com/2014/03/bernard-durin-beetles-and-other-insects/

... mais c'est de la peinture.

charles
Alf92
Benoit :

Sinon, as-tu jeté un ½il à la vidéo que j'ai proposée il y a
quelques heures ?

j'ai fait un effort, j'ai été la voir :-)
pas mal.
Markorki
Alf92 a écrit :
tant qu'à en voir autant que ce soit du bon !
http://www.20minutes.fr/planete/diaporama-6510-portraits-macroscopiques-yudy-sauw/toutes-les-photos

Je dirai un seul mot : excellent, mais (bon, ça fait 2)

C'est certes époustouflant et d'une qualité qui semble laisser les
photos de GR et autres loin derrière.

Certes, mais c'est **du_studio** sur bestioles mortes, donc pas trop
rétives au stacking et aux essais d'éclairage...

Donc bien , mais ne pas pour autant mépriser ceux qui opèrent sur le
terrain avec de vraies bestioles qui restent vivantes après la photo.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Solanar
Markorki a formulé la demande :
Alf92 a écrit :
tant qu'à en voir autant que ce soit du bon !
http://www.20minutes.fr/planete/diaporama-6510-portraits-macroscopiques-yudy-sauw/toutes-les-photos

Je dirai un seul mot : excellent, mais (bon, ça fait 2)

C'est certes époustouflant et d'une qualité qui semble laisser les photos de
GR et autres loin derrière.

Certes, mais c'est **du_studio** sur bestioles mortes, donc pas trop rétives
au stacking et aux essais d'éclairage...

Donc bien , mais ne pas pour autant mépriser ceux qui opèrent sur le terrain
avec de vraies bestioles qui restent vivantes après la photo.

oui, c'est comme comparer des images de coloscopie avec des images
erotiques....
La technique est plus sphistiquée mais le coté...sentimental....

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
René S
Le 26/11/2014 à 15:53, Solanar a écrit :
Markorki a formulé la demande :
Alf92 a écrit :
tant qu'à en voir autant que ce soit du bon !

http://www.20minutes.fr/planete/diaporama-6510-portraits-macroscopiques-yudy-sauw/toutes-les-photos

Je dirai un seul mot : excellent, mais (bon, ça fait 2)

C'est certes époustouflant et d'une qualité qui semble laisser les
photos de
GR et autres loin derrière.

Certes, mais c'est **du_studio** sur bestioles mortes, donc pas trop
rétives
au stacking et aux essais d'éclairage...

Donc bien , mais ne pas pour autant mépriser ceux qui opèrent sur le
terrain
avec de vraies bestioles qui restent vivantes après la photo.

oui, c'est comme comparer des images de coloscopie avec des images
erotiques....
La technique est plus sphistiquée mais le coté...sentimental....

J'aurais tendance à plusser... Mais je ne sais pas faire les macros. Sauf
celles qui sont prises dans la nature, sur le vif.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/11/2014 15:42, Markorki a écrit :

C'est certes époustouflant et d'une qualité qui semble laisser les
photos de GR et autres loin derrière.

au fait il est où ?

j'espère qu'il nous a pas fait un accident de muscu
ou un coup de sabot dans les ...
Stephane Legras-Decussy
Le 26/11/2014 15:52, Solanar a écrit :

oui, c'est comme comparer des images de coloscopie avec des images
erotiques....

ça existe.

http://buttcam.com/front.php
Frédéric
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 54763b28$0$22046$

au fait il est où ?

il te manque ?.......... pas moi ..........
Frédéric
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 54763c64$0$12345$
Le 26/11/2014 15:52, Solanar a écrit :
oui, c'est comme comparer des images de coloscopie avec des images
erotiques....

ça existe.

oui pour les trous du cul

http://buttcam.com/front.php

obsédé seeeeeexuel ..........
1 2 3