Macro trop longue

Le
Ceno
Je viens de compiler plusieurs macro dans une seule
Le problème c'est qu'elle trop longue du coup elle ne s'exécute pas et
renvoi le message " Procédure trop longue "
Et - il possible exécuter une macro dans une autre et de les exécuter
les une après les autres automatiquement.
Y-a-t-il une solution à mon problème.

Par avance merci.
papou
Le #4398861
Re
Bien sûr.
Pour exécuter une macro dans une procédure il te suffit de l'appeler par son
nom.
Exemple :
Sub Macro1()
msgbox "macro1 qui roule"
Macro2
'tu peux même appeler ici Macro3 aussi si tu veux !
End Sub

Sub Macro2()
msgbox "macro2 qui roule"
Macro3 'éventuellement mais pas obligé
End Sub

Sub Macro3()
msgbox "macro3 qui roule"
End Sub

Cordialement
Pascal

[...]

Daniel
Le #4398851
Bonjour.
Oui, Per exemple :

Sub Test()
Macro1
Macro2 argument1, argument2
End Sub

avec :
Sub Macro2(toto, titi)
End Sub
ce qui permet de passer des variables d'une macro à l'autre.
Cordialement.
Daniel
[...]

jps
Le #4398841
bonjour ceno
pour faire s'exécuter une macro à partir d'une autre macro, il suffit de
mettre le nom de la macro à exécuter au bon endroit de la procédure
pour que ce soit plus "parlant", tu peux faire précéder le nom de la macro
de Call
jps