macro utilisable dans différents fichiers

Nyck0las
Plutot que de cr=E9er ma macro directement dans mon fichier de donn=E9es
qui est relativement gros, j'ai cr=E9e un mini fichier de donn=E9es et
r=E9alis=E9 ma macro dans ce dernier.

Comment puis faire pour enregistrer cette macro ind=E9pendament du
fichier et pouvoir ainsi l'utiliser dans le fichier de mon choix ??

Nyck0las
je l'ai enregistré en tant que macro complémentaire et j'ai ensuite
coché son nom dans mon fichier destination dans Outils/Macro
Complémentaire mais je ne sais pas comment la lancer ...