macro utilisable dans différents fichiers

1 réponse
Nyck0las
Plutot que de cr=E9er ma macro directement dans mon fichier de donn=E9es
qui est relativement gros, j'ai cr=E9e un mini fichier de donn=E9es et
r=E9alis=E9 ma macro dans ce dernier.

Comment puis faire pour enregistrer cette macro ind=E9pendament du
fichier et pouvoir ainsi l'utiliser dans le fichier de mon choix ??

1 réponse

Nyck0las
je l'ai enregistré en tant que macro complémentaire et j'ai ensuite
coché son nom dans mon fichier destination dans Outils/Macro
Complémentaire mais je ne sais pas comment la lancer ...