Macro VBA avec un filtre personnalisé

Berrada
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'appliquer un filtre personnalisé -du type Inf à x et Sup à y-
dans une macro avec des valeur de type double. Le problème, c'est que le
filtre personnalisé ne prend que des valeurs de type entier ou ne prend pas
les chiffres après la virgule.

J'arrive à faire la même chose directement sans passer par VBA, mais VBA ne
me le permet pas.

Comment faire en VBA?

Merci à tous par avance.

AN
Le problème, c'est que le filtre personnalisé ne prend que des valeurs de
type entier ou ne prend pas les chiffres après la virgule.

Pas sur
Le séparateur décimal en Anglais est le . et pas la ,
Le pb viens ptet de la

A+