Macro en vba exécution un seule fois

Gen
Bonjour,

J'ai créer une macro à l'ouverture d'un fichier. Je voudrais que cette
macro s'exécute une seule fois à l'ouverture du fichier, mais qu'elle ne
s'exécute lors des ouvertures subséquentes.

Merci !

h2so4
bonsoir,

par exemple, tu pourrais prévoir un test dans l'exécution de ta macro à
l'ouverture en fonction du contenu d'une cellule

la macro continue son exécution si le contenu de cette cellule vaut 0, à la
fin de l'exécution de la macro tu mets 1 dans cette cellule.

--

h2so4
play triogical at http://www.triogical.com