macro VBA ne pas afficher différentes feuilles durant une macro ?

2 réponses
jean
Comment rester sur la même feuille durant l'exécuton d'une macro qui se
déroule sur différentes feuilles ?
--
merci ... bises à +

2 réponses

LSteph
Bonjour,

donc visuellement:

application.screenupdatingúlse

'lSteph

On 17 juil, 17:11, jean wrote:
Comment rester sur la même feuille durant l'exécuton d'une macro qui se
déroule sur différentes feuilles ?
--
merci ... bises à +

lolo
Sheets("taFeuil").select

Application.ScreenUpdating = False bloque l'affichage mettre au début

Application.ScreenUpdating = true debloque ton affichage mettre à la
fin

"jean" a écrit dans le message de news:

Comment rester sur la même feuille durant l'exécuton d'une macro qui se
déroule sur différentes feuilles ?
--
merci ... bises à +