macro en VBA et statistiques

dadou
je suis debutante en VB,je doit realiser un outil qui permet de tirer
des statistiques sur toute les colonne d'un fichie excel et j'ai
vraiment besoin d'aide pour mon projet parceke je galere
j'ai eu lid=E9e de cr=E9er une macro excel en VBA que lorsqu'elle
s'execute me donne des statistique sur les colones du
fichier(graphes,poucentage,histogrammes....etc) mais je sais vraimt
pas comment m'y prendre

un comment faire ou un lien utile sera le bien venu
merci

zx
http://www.andreaonnet.webzzanine.net/didacticielVBA.html#1

il existe de très bons livre pour apprendre vba / excel
ils sont pas très cher

"dadou" a écrit dans le message de

je suis debutante en VB,je doit realiser un outil qui permet de tirer
des statistiques sur toute les colonne d'un fichie excel et j'ai
vraiment besoin d'aide pour mon projet parceke je galere
j'ai eu lidée de créer une macro excel en VBA que lorsqu'elle