Macro vérouillage conditionnel

2 réponses
m0c
Bonjour,

Je cherche a faire une macro pour vérouiller de manière conditionnelle
un groupe de cellule mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Explications:

Si la cellule c3 contient la valeur Oui les cellules b6 à d25 sont
verrouillés
si la cellule c3 contient la valeur Non les cellules b6 à d25 peuvent
être modifiées.

Avez vous une idée ?
Merci beacoup

Cordialement
M0c

2 réponses

JB
Bonjour,

Sélectionner B6:D25
Données/Validation/Perso

=SI($C$3<>"Oui";VRAI)

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 31 oct, 09:32, m0c wrote:
Bonjour,

Je cherche a faire une macro pour vérouiller de manière conditionnelle
un groupe de cellule mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Explications:

Si la cellule c3 contient la valeur Oui les cellules b6 à d25 sont
verrouillés
si la cellule c3 contient la valeur Non les cellules b6 à d25 peuvent
être modifiées.

Avez vous une idée ?
Merci beacoup

Cordialement
M0c

m0c
ça fonctionne a merveille, merci beaucoup !

Le Wed, 31 Oct 2007 01:55:38 -0700, JB a

Bonjour,

Sélectionner B6:D25
Données/Validation/Perso

=SI($C$3<>"Oui";VRAI)

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 31 oct, 09:32, m0c wrote:
Bonjour,

Je cherche a faire une macro pour vérouiller de manière conditionnelle
un groupe de cellule mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Explications:

Si la cellule c3 contient la valeur Oui les cellules b6 à d25 sont
verrouillés
si la cellule c3 contient la valeur Non les cellules b6 à d25 peuvent
être modifiées.

Avez vous une idée ?
Merci beacoup

Cordialement
M0c