Macro vérouillage conditionnel

m0c
Bonjour,

Je cherche a faire une macro pour vérouiller de manière conditionnelle
un groupe de cellule mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Explications:

Si la cellule c3 contient la valeur Oui les cellules b6 à d25 sont
verrouillés
si la cellule c3 contient la valeur Non les cellules b6 à d25 peuvent
être modifiées.

Avez vous une idée ?
Merci beacoup

Cordialement