Macro WORD 2007 : encadrer une image sélectionnée

Le
dsi
Bonjour,

Pour la rédaction de documents comprenant de nombreuses images, je cherche à créer une macro dans WORD 2007 pour mettre un cadre de couleur autour de chaque image sélectionnée (cela réduirait significativement les manips et permettrait de travailler à plusieurs de façon homogène).
Comment faut-il procéder (sachant je ne connais pas le code VB) ?
Pour faire succinct, je n’explique pas ici toutes les manips réalisées avec l’enregistreur de macro pour y parvenir…
Merci d’avance !