Macro word

Le
catherine
Bonjour à vous tous,

J'ai 2 documents un fichier word et un fichier excel.
Je veux récupérer des données dans le fichier excel pour le coller dans word
Jusque là, tout va bien ,
Voilà le hic : Le document word est variable : nombre de pages.
J'ai besoin dans la macro de choisir les emplacements précis du collage avec
le pointeur
Comment faire ?
Merci et joyeuses pâques
Cordialement
Circé
Le #21494172
Bonsoir,

Je ne sais pas ce que tu appelles le pointeur...
Tu peux sûrement utilisé des signets, à moins que l'endroit où tu veux
coller soit toujours au même endroit (début de document, 10e
paragraphe, 5e mot, fin du document, etc.).

Circé
http://faqword.com

Dans son message précédent, catherine a écrit :
[...]

heureux-oli
Le #21508352
Salut,

Si le pointeur est l'endroit ou se trouve le curseur de la souris, on
récupère cet endroit en VBA par l'objet Selection.

Selection.InsertAfter "Mon Texte"

Cet objet peut être bien plus qu'un simple point d'insertion, il peut
représenter tout le document.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/