macro word scansoft

Le
Yolé
Bonsoir,

Scansoft PapertPort 11 Pro crée une macro dans word 2002

Je veux la supprimer, mais elle revient toujours !
Avez-vous une solution pour la supprimer ou est-ce impossible sans supprimer
ScanSoft Paperport (ce que je ne veux pas) ?

D'avance merci

--
Yolé
Geo
Bonjour à Yolé qui nous a écrit :

[...]

Décidément c'est un problème récurrent avec ce logiciel.
Voici ce qui a été dit et adapté à bord 2002
Supprimer PDFWord.dot
dans
C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE10STARTUP

Si c'est pour un problème de menu qui revient tout le temps, il faut
aller bricoler dans la base de registre.

--
A+