Macromedia est racheté par Adobe...

Adobe a racheté Macromedia pour un montant global de 3,4 milliards de
dollars. cf. Reuters

Xavier

damned ! avec 3.4 milliards de dollars ils auraient pu nourrir combien
d'enfants qui crèvent de faim !
ils sont devenu dingues ou quoi là ?
tu me diras, sans ce rachat c'est macromedia qui crèverait...
de toute façon c'est pareil au final.

"" a écrit dans le message de
Adobe a racheté Macromedia pour un montant global de 3,4 milliards de
dollars. cf. Reuters

Xavier

Ned
le 18/04/2005 10:13:
Adobe a racheté Macromedia pour un montant global de 3,4 milliards de
dollars.

gloups... Moins de concurrence = moins de qualité/compétitivité en
général :o/

Quid des combats
FlashPaper/PDF
SWF/SVG
?
---
Ned
---
oui ben trashcan quoi !

"Ned" a écrit dans le message de
le 18/04/2005 10:13:
> [...]
> dollars.

gloups... Moins de concurrence = moins de qualité/compétitivité en

zwetan

gloups... Moins de concurrence = moins de qualité/compétitivité en
général :o/

humm...
meilleurs produits, support, documentation, SDK, etc..

Quid des combats
FlashPaper/PDF
SWF/SVG

plus de combats, meilleur intégration des differentes techno

y a une FAQ tres claire la dessus
http://www.adobe.com/aboutadobe/invrelations/pdfs/AdobeMacromediaFAQ.pdf

SWF ne serra pas remplacé par SVG
il n'y a aucun interet à cela

zwetan
Kalimbra
zwetan wrote:
gloups... Moins de concurrence = moins de qualité/compétitivité en
général :o/

humm...
meilleurs produits, support, documentation, SDK, etc..

par contre augmentation des prix...

Quid des combats
FlashPaper/PDF

PDF Win !!!
enfn du PDF dans flash ?? :)

SWF/SVG

SWF Win !!

[...]

ça ce serait en effet complètement stupide ..

zwetan

Je propose un truc !
vu que nous des millions dans la communauté flash/interactive media...

il nous suffit de mettre $300 chacun pour racheter Macromedia à la place
d'Adobe !

j'ai un compte paypal... qui me suit ;) !

"Kalimbra" a écrit dans le message de
zwetan wrote:

> humm...
> meilleurs produits, support, documentation, SDK, etc..

par contre augmentation des prix...

PDF Win !!!
enfn du PDF dans flash ?? :)

SWF Win !!

> [...]
>
> SWF ne serra pas remplacé par SVG
> il n'y a aucun interet à cela

ça ce serait en effet complètement stupide ..

Ned
Merci pour ce lien Zwetan,

once again tu veilles pour nous :o)

Par contre le papier n'augure rien (de bon ?) concernant Director :o/

---
Ned
---
Ned
le 18/04/2005 à 12:05, Kalimbra a tapotylographié :

PDF Win !!!
enfn du PDF dans flash ?? :)

apparemment

SWF/SVG

SWF Win !!

ils sont plus ambigus...

ça va toi ? depuis le temps....

Ned
Kalimbra
Ned wrote:
le 18/04/2005 à 12:05, Kalimbra a tapotylographié :

PDF Win !!!
enfn du PDF dans flash ?? :)

cool .. :)

apparemment

SWF/SVG

SWF Win !!

ils sont plus ambigus...

ça va toi ? depuis le temps....

ça va ....

Ned

zwetan

once again tu veilles pour nous :o)

;)
j'en parle un peu plus sur FCNG

Par contre le papier n'augure rien (de bon ?) concernant Director :o/

bah humm p-e pas au final
si Macromedia n'a pas tué director au profit de flash
Adobe pourrait tres bien leur apporter plus de choses à mettre dans le
logiciel

apres c'est sur ce sont plutot les produits comme fireworks ou freehand
qui ont du mourrons a se faire
mais pareil je vois plus un Illustratror s'accaparant des features propre à
Freehand
que completement les ignorer

zwetan
1 2