macromedia projector ????

domy
J'enseigne en termCFE et j'ai choisi le manuel de cours "foucher". j'ai
re=E7u recemment le CD p=E9dagogique avec le guide p=E9dago-prof. Or quand
j'essaie d'ouvrir le fichier du Cd Foucher-stg.exe le message suivant
appara=EEt : "probl=E8me avec macrom=E9dia projector" et je suis renvoy=E9e
sur le bureau. j'ai essay=E9 toutes les compatibilit=E9s pour l'ouverture
de cet executable sous macrom=E9dia (Windows 95, 98, Nt, 2000). j'ai mis
=E0 jour Adobe flash player, Adobe shockwave Player, Adobe Reader et
rien n'y fait. Je ne comprends rien au message cod=E9 concernant
l'erreur d=E9cel=E9e. Qu'est-ce que macrom=E9dia projector ??? Comment
m'en sortir ? Le Cd est inutilisable pour moi. J'ai essay=E9 sur un
autre ordi et le probl=E8me est idem. Est-ce que ce probl=E8me vous est
arriv=E9 ? Comment s'en sortir ? Je n'ai evidemment aucune r=E9ponse de
Foucher.
Merci, c'est bien trop complexe pour moi. J'ai =E9galement supprimer
Quick Time et v=E9rifi=E9 les fichiers IML32.dll
Mon syst=E8me XP pro SP2
Merci de vos r=E9ponses

alain.forgerit
bonjour,

de mémoire ce problème a été résolu : http://director.media-box.net/
C'est un problème lié au dlls effectivement, en raison des installatiosn des
diverses versions de Schockwave sur la meme bécane.
il n'ya plus qu'à chercher dedans pour trouver.

Autre solution sinon, renvoyer le CD à la boutique qui l'a vendu, à défaut
de réponse de leur part.

Bien à toi