Macromedia projector ne r?ponds pas

1 réponse
laetilue
Bonjour ? tous,

Je suis depuis plusieurs jours sur un joli casse-t?te.
En effet, j'ai achet? r?cemment le jeu DINER DASH qui a tr?s souvent
fonctionn? lors de sa mise en route mais depuis quelques temps, d?s
l'ouverture, j'ai une page blanche qui s'affiche comme si s'?tait bloqu?.
J'ai eu l'occasion ? plusieurs reprises de d?sinstaller le jeu et de le
relancer, en g?n?ral ?a fonctionnait ? nouveau. Mais l? rien ? faire, j'ai un
message d'erreur me disant que "Macromedia Projector ne r?ponds pas". Dois-je
t?l?charger une mise ? jour ? Si oui laquelle ? Je ne sais plus trop comment
faire.

Merci pour vos r?ponses

Laetitia

1 réponse

Ned
le mieux est de t'adresser à l'éditeur du jeu.
Ici tu trouveras surtout des réponses concernant le développement
d'appli macromedia (d'ailleurs ton projecteur est de type director ?
flash ?), mais pas concernant des problèmes de déploiement d'un produit
déjà commercialisé.

hth
--
-----
Ned
------------------------------------
Bien faire et laisser braire ...
mais après avoir lu & compris ceci :
http://faqmm.free.fr
------------------------------------