macros 2003->2007

Guillou
Bonjour, comment récupérer les macros de word 2003 avec word 2007 et si
possible le modèle normal.dot ? Merci d'avance.
Guillou

Geo

Bonjour, comment récupérer les macros de word 2003 avec word 2007 et si
possible le modèle normal.dot ? Merci d'avance.
Guillou

Je ne sais plus trop comment j'ai fait, sans doute ouvrir le fichier
normal.dot et l'enregistrer dans normal.dotm.
Il faut vérifier que ce nouveau fichier est maintenannt dans un espace
approuvé comme ça les macros marchent sans se poser de question.

--
A+

Gilbert Pasqualini
Bonjour,
je reviens.
Une précision : le plantage se fait au démarrage de WORD2007.
Le message affiché par Windows Vista est :
"Microsoft Office Word a cessé de fonctionner"

"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une
solution existe."

J'ai fait 2 ou 3 réparations de WORD sans résultats.

Après un plantage je relance WORD. Après 1, 2 ou 3 relance
WORD fonctionne.
Ce n'est pas une façon agréable de travailler.

Je me demande si désinstaller Microsoft Office, ou peut-être
seulement WORD, si cela est possible, résoudrait le problème.

Je vais quand même faire cette opération dans un jour ou deux.

Si quelqu'un a une bonne idée, je suis preneur.

Merci

Gilbert

"Geo" a écrit dans le message de

[...]

Geo

Bonjour,
je reviens.

Mouiais, mais c'est pas bien de piquer la conversation des copains et
nous il faut qu'on raccorde les fils.

Une précision : le plantage se fait au démarrage de WORD2007.
Le message affiché par Windows Vista est :
"Microsoft Office Word a cessé de fonctionner"

Parmi ce qu'on vous a indiqué, qu'est ce que vous avez fait ?

--
A+