macros avec excel 2007

Le
Infogroup
Bonjour à tous et très bonne année

je viens de passer à office 2007 sous windows vista, et je ne peux plus
exécuter mes macros des fichiers qui auparavant étaient sous excel 2003.
je les ai converti sous 2007, j'ai activer les macros dans les paramètres du
centre de gestion de la confidentialité mais rien n'y fait, j'ai un message
qui me dit que les macros sont toujours désactivées.
Auriez-vous une solution svp
Merci par avance
--
M.Infogroup
IMER09

--
IMER09

[...]

Fredo P.
En premier lieu, il faut s'assurer que les ex-classeur 97/2003 ont été à
nouveau enregistrés en classeur 2007 prenant en charge les macros, option
fournie en cliquant sur le logo Office en haut à gauche des classeurs
"Enregistrer sous>.Classeur prenant en charge les macros" ou Classeur
Excel 97/2003.

"Infogroup" news:
[...]

Le #5117251
Salut Fredo et bonne année

J'ai déjà fait cette vérif, mais sans aucun résultat

Merci tout de même
--
M.Infogroup

Bonjour
[...]

[...]