macros avec excel 2007

4 réponses
Infogroup
Bonjour à tous et très bonne année

je viens de passer à office 2007 sous windows vista, et je ne peux plus
exécuter mes macros des fichiers qui auparavant étaient sous excel 2003.
je les ai converti sous 2007, j'ai activer les macros dans les paramètres du
centre de gestion de la confidentialité mais rien n'y fait, j'ai un message
qui me dit que les macros sont toujours désactivées.
Auriez-vous une solution svp
Merci par avance
--
M.Infogroup

4 réponses

IMER09
Bonjour Info
Chez moi je partage des fichiers E 2003 avec E 2007 pas de pb sur certain si
ce n'est que d'autre bug et je ne comprend pas pourquoi, qu'est ce que tu
entend par convertir 2003 en 2007, je n'est rien fait de la sorte.
Desolé de ne pouvoir repondre, mais ton sujet m'interesse j'espere y lire
des reponses prochainement

--
IMER09

Bonjour à tous et très bonne année

je viens de passer à office 2007 sous windows vista, et je ne peux plus
exécuter mes macros des fichiers qui auparavant étaient sous excel 2003.
je les ai converti sous 2007, j'ai activer les macros dans les paramètres du
centre de gestion de la confidentialité mais rien n'y fait, j'ai un message
qui me dit que les macros sont toujours désactivées.
Auriez-vous une solution svp
Merci par avance
--
M.Infogroup

Fredo P.
Bonjour
En premier lieu, il faut s'assurer que les ex-classeur 97/2003 ont été à
nouveau enregistrés en classeur 2007 prenant en charge les macros, option
fournie en cliquant sur le logo Office en haut à gauche des classeurs
"Enregistrer sous>.Classeur prenant en charge les macros" ou Classeur
Excel 97/2003.

"Infogroup" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et très bonne année

je viens de passer à office 2007 sous windows vista, et je ne peux plus
exécuter mes macros des fichiers qui auparavant étaient sous excel 2003.
je les ai converti sous 2007, j'ai activer les macros dans les paramètres
du
centre de gestion de la confidentialité mais rien n'y fait, j'ai un
message
qui me dit que les macros sont toujours désactivées.
Auriez-vous une solution svp
Merci par avance
--
M.Infogroup

Infogroup
Salut Fredo et bonne année

J'ai déjà fait cette vérif, mais sans aucun résultat

Merci tout de même
--
M.Infogroup

Bonjour
En premier lieu, il faut s'assurer que les ex-classeur 97/2003 ont été à
nouveau enregistrés en classeur 2007 prenant en charge les macros, option
fournie en cliquant sur le logo Office en haut à gauche des classeurs
"Enregistrer sous>.Classeur prenant en charge les macros" ou Classeur
Excel 97/2003.

"Infogroup" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et très bonne année

je viens de passer à office 2007 sous windows vista, et je ne peux plus
exécuter mes macros des fichiers qui auparavant étaient sous excel 2003.
je les ai converti sous 2007, j'ai activer les macros dans les paramètres
du
centre de gestion de la confidentialité mais rien n'y fait, j'ai un
message
qui me dit que les macros sont toujours désactivées.
Auriez-vous une solution svp
Merci par avance
--
M.Infogroup

Fredo P.
La solution est peu être la
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
"Infogroup" a écrit dans le message de
news:
Salut Fredo et bonne année

J'ai déjà fait cette vérif, mais sans aucun résultat

Merci tout de même
--
M.Infogroup

Bonjour
En premier lieu, il faut s'assurer que les ex-classeur 97/2003 ont été à
nouveau enregistrés en classeur 2007 prenant en charge les macros, option
fournie en cliquant sur le logo Office en haut à gauche des classeurs
"Enregistrer sous>.Classeur prenant en charge les macros" ou Classeur
Excel 97/2003.

"Infogroup" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour à tous et très bonne année

je viens de passer à office 2007 sous windows vista, et je ne peux plus
exécuter mes macros des fichiers qui auparavant étaient sous excel
2003.
je les ai converti sous 2007, j'ai activer les macros dans les
paramètres
du
centre de gestion de la confidentialité mais rien n'y fait, j'ai un
message
qui me dit que les macros sont toujours désactivées.
Auriez-vous une solution svp
Merci par avance
--
M.Infogroup