macros avec excel 2007

Infogroup
Bonjour à tous et très bonne année

je viens de passer à office 2007 sous windows vista, et je ne peux plus
exécuter mes macros des fichiers qui auparavant étaient sous excel 2003.
je les ai converti sous 2007, j'ai activer les macros dans les paramètres du
centre de gestion de la confidentialité mais rien n'y fait, j'ai un message
qui me dit que les macros sont toujours désactivées.
Auriez-vous une solution svp
Merci par avance
--
M.Infogroup

IMER09
Bonjour Info
Chez moi je partage des fichiers E 2003 avec E 2007 pas de pb sur certain si
ce n'est que d'autre bug et je ne comprend pas pourquoi, qu'est ce que tu
entend par convertir 2003 en 2007, je n'est rien fait de la sorte.
Desolé de ne pouvoir repondre, mais ton sujet m'interesse j'espere y lire
des reponses prochainement

--
IMER09

[...]

Fredo P.
Bonjour
En premier lieu, il faut s'assurer que les ex-classeur 97/2003 ont été à
nouveau enregistrés en classeur 2007 prenant en charge les macros, option
fournie en cliquant sur le logo Office en haut à gauche des classeurs
"Enregistrer sous>.Classeur prenant en charge les macros" ou Classeur
Excel 97/2003.

"Infogroup" a écrit dans le message de
[...]

Infogroup
Salut Fredo et bonne année

J'ai déjà fait cette vérif, mais sans aucun résultat

Merci tout de même
--
M.Infogroup