macros complementaires dans Excel

Loulou
Bonjour,

Lorsque j'ins=E8re une macro compl=E9mentaire dans Excel et=20
que je referme Excel, elle n'apparait plus lors de la=20
prochaine ouverture.

COmment faire pour la garder ?

papou
Bonjour Loulou
Quand tu dis "j'insère", comment procèdes-tu ?
En tout cas, en théorie lorsque tu coches une fois une maro complémentaire
*, elle restera chargée au prochain démarrage d'Excel.
*Outils, Macros complémentaires, cocher la macro puis valider sur OK.
Cordialement
Pascal

"Loulou" a écrit dans le message de
Bonjour,

Lorsque j'insère une macro complémentaire dans Excel et