Macros complémentaires

Le
Cline
Bonjour,

J'ai besoin de charger une macro complémentaire au démarrage d'un fichier
.pot précis et uniquement avec ce fichier .pot. Comment puis-je activer
automatiquement une macro Auto_Open ou une macro complémentaire à l'ouverture
d'une nouvelle présentation en mode création basée sur le modèle .pot?

Merci pour votre aide précieuse.
--
Cline
Geo

Vous avez quelle version ?

--
A+

Cline
Le #843131
Version pour le développement : Powerpoint 2003. Le fichier .pot devrait
également pouvoir être lancé depuis Powerpoint 2002. Si vous détenez une
piste, merci d'avance.
--
[...]

Le #843130

Version pour le développement : Powerpoint 2003. Le fichier .pot devrait
également pouvoir être lancé depuis Powerpoint 2002. Si vous détenez une
piste, merci d'avance.

Il faudrait chercher du coté des événements comme "NewPresentation"
mais je crois que cet événement a été introduit en 2007.
Sinon il me semble qu'il y a un complément qui fait l'auto_Open.

Il faudrait que je regarde dans la version 2003, encore que je ferais
plutôt l'inverse : faire le fichier de macros complémentaires en 2002
et l'utiliser en 2003.

--
A+