macros complémentaires

Le
seb
Bonjour,

Je dois utiliser des fonctions issuent des macros complémentaires (add ins)
française sur un pc anglicanisé.
A priori la portabilité des fonctions n'est pas assurées et je n'arrive pas
à trouver chaque équivalent.

Y existe-t'il une référence pour connaitre les équivalent Français/anglais.

Exemples
NB.JOURS.OUVRES
SERIE.JOUR.OUVRE

seb.
isabelle
Le #5091441
bonjour Seb,

NB.JOURS.OUVRES = NetWorkdays
SERIE.JOUR.OUVRE = Workday

pour avoir une bonne partie de la traduction recherche sur ton ordi le fichier VBALIST.xls

isabelle

[...]

Le #5091081
Bonjour isabelle,

Merci de tes informations.
J'ai bien trouvé le vbalist.xls, mais les add ins ne semblent pas s'y
trouver, du moins pas dans ma version.
Je vais regarder sur mon "office pc".

seb
Modeste
Le #5088221
Bonsour® seb avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
[...]

voir là
http://excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-traducfonctions
et là :
http://www.rondebruin.nl/atptranslator.htm

--
--
@+
;o)))

seb
Le #5084851
Bonjour modeste,

Génial ! le atpranslator est exactement ce dont j'avais besoin

merci

seb