Macros complementaires excel 2008 (mac)

Le
Pierre CFI
Salut les amis

je bricole un peu sur mac, et excel 2008
je trouve pas de macros complémentaires

Pierre
LSteph

A moins que quelquechose ait été entrepris depuis janvier à ce propos,
http://groupes.codes-sources.com/article-suppression-macros-dans-excel-2008-mac-278239.aspx
c'est pire je crois, plus de VBA du tout pour les adeptes de la pomme.

Cordialement.

--
lSteph

Pierre CFI a écrit :
Salut les amis

je bricole un peu sur mac, et excel 2008
je trouve pas de macros complémentaires

Pierre

Pierre CFI
Le #17771621
et oui, je viens de m'apercevoir de çà, plus de vba dans 2008, c'est beau la
coopération microsoft :o))
par contre je peux insérer des données depuis ma base filemaker

sur PC, avec excel access, pas de pb, mais bon, on me demande (gentillement
de travailler sur Mac)
sinon tu connais un peu ou meme bien excel 2008 ?? j'arrive pas a faire des
req sur msquery, mon truc odbc a du étre mal installé, à moins que ms
veuille pas

Pierre

"LSteph" %
Bonjour,

Pierre CFI a écrit :
Salut les amis

je bricole un peu sur mac, et excel 2008
je trouve pas de macros complémentaires

Pierre

lSteph
Le #17772731
Re, bonjour,

Je ne sais pas désolé, j'ai une inconditionnelle des macs dans mes
connaissances mais elle a conservé sa précédente version. Sinon autre
piste mais non testé:
http://www.macp3.info/news/news-0-5+mac-os-x-et-windows-sur-la-meme-machine .php?i=0

Y aura bien qq'un qui connait ...

@+

--
lSteph

On 7 nov, 10:02, "Pierre CFI"
> [...]

>http://groupes.codes-sources.com/article-suppression-macros-dans-exce...
> c'est pire je crois, plus de VBA du tout pour les adeptes de la pomme.

Misange
Le #17773071
Bonjour Pierre,
Le VBA devrait être rétabli (ous réserves !) sur la version 2010 pour
mac. D'ici là, il faut rester à 2004 si on a besoin des macros...
Pour ta question, pose la sur le forum office.mac, tu auras bien plus de
chance d'avoir des réponses.
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net