Macros complémentaires .NET problème de rafraichissement

Le
Bossun
Bonjour,

J'ai développé une macro complémentaire en .NET. Il s'agit d'une
bibliothèque COM.

Tout fonctionne super bien mais j'ai des soucis de rafraichissement.

En effet mes fonctions lisent des données depuis une base et renvoient le
résultat.. le soucis est qu'à l'ouverture du classeur, mes formules perso ne
sont pas calculées.. je dois le faire manuellement et pourtant le calcul
automatique est activé.

Est-ce que qqn a déjà rencontré ce genre de soucis?

Merci beaucoup
Mgr.Abile
Le #6831581
Bonsoir,
Comme le dit volontiers la Misange, c'est une question de volatile :
http://www.excelabo.net/excel/fonctionsdiv.php#volatile
Allez en paix
T.Abile
"Bossun" news:
[...]

Le #6858851
Salut Mgr.Abile pour ta réponse.. ça m'oriente pas mal mais les fonctions
volatiles ne repondent pas tout à fait à ma question. ce que je voudrais
c'est juste une réévaluation de mes fonctions au moment de l'ouverture

Est-ce possible?

Merci

"Mgr.Abile" wrote:

[...]

Modeste
Le #6860711
Bonsour® Bossun avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

application.calculate

@+
;o)))