Macros complémentaires sous Excel 2007

Le
Eddie les bons tuyaux
Bonjour à tous,
Sous la version Excel 2003 que j'utilisais précédemment, j'avais créé un
fichier de macros complémentaires (xla) et j'avais créé une barre d'outils
personnalisée, avec des boutons qui permettaient de lancer mes macros
personnalisées.
Je ne sais pas comment reproduire cette personnalisation sous Excel 2007.
Merci par avance de vos lumières
Questions / Réponses high-tech
MichDenis
Le #19284271
Bonjour Eddie,`

À cette adresse, tu trouveras de l'information sur le "ribbon"
d'excel 2007 au lieu des barres d'outils tranditionnels des
versions précédentes. (en anglais)

http://www.rondebruin.nl/tips.htm

dans le milieu de la page sous : Excel 2007 Ribbon and QAT pages

[...]
G.David
Le #19316291
Eddie les bons tuyaux a écrit :
[...]

il y a un onglet complément les barres d'outils personnalisées sont
dedans il faut activer le contenu (macros) également monter le volet
complément si il ne vient pas tout seul dans les options excel
Cordialement
G.David